J'ai besoin d'écrire aujourd'hui. J'ai envie de beau, de vent sur mon visage qui me fait fermer les yeux de plaisir, d'un mot de toi, que je connais encore si peu, d'un mot de lui, que j'aimerais mieux connaître, de l'odeur de la sève de pin, du goût de la glace au cassis sur ses lèvres.
J'ai besoin de me sentir en vie, désirée, attendue. J'ai besoin de ressentir mon corps et ce qu'il a à offrir, à m'offrir à moi comme sensations, et ce que je peux rendre, par mes gestes, par ma peau, par ma bouche, par mes mots, mes sourires, l'évocation d'un souvenir heureux, ou juste un peu de poésie. Ou de l'amour.
Me reconnecter à ce qui me fait tenir debout, replanter mes racines arrachées. Hier je goutais ta peau, et je me perdais dans ton regard bleu perçant. L'alchimie était palpable, et en d'autres circonstances nous aurions peut-être pu imaginer devenir un nous un jour. Peut-être, qui sait ? Mon corps encore dans le ressenti, je sens encore tes mains sur moi et ton odeur, ta façon de me dévorer du regard et de m'embrasser avec fougue, ton sourire, le son de ta voix, le bruit doux de ta respiration quand tu dors. Tu m'as raconté ton histoire, tu m'as dit que tu te sentais bien avec moi. C'était une parenthèse, mais cette parenthèse m'a fait du bien. J'espère qu'elle se rouvrira un jour. J'espère faire partie de ton histoire, par petite touches, de temps en temps, autant que possible. C'était un moment hors du temps et je t'en suis reconnaissante.
En attendant je ne sais quoi, je me reconstruis. J'ai besoin de créer. J'ai besoin de respirer. D'exprimer. Aujourd'hui je couche des sensations sur ma page, demain j'en ferai peut-être quelque chose de beau.
La vie est faite de plaisirs sensuels. Les saisir au passage est ce qui donne toute la beauté de la chose. Cela me rend vivante à nouveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire